I. Livraison

Chaque commande validée et réglée donnera lieu à la livraison des produits à l’adresse renseignée par le client au moment de cette dernière. 

Les  livraisons seront effectuées par le transporteur La Poste par envoi postal sous pli affranchi directement dans la boite aux lettres de l’acheteur du lundi au samedi (hors jours fériés).  

Les livraisons dont les commandes nécessitent l’envoi par colis, se feront par la société Colissimo. Dans ce cas et en cas d’absence du destinataire, le colis sera laissé en instance dans le bureau de Poste le plus proche durant 15 jours. Passé ce délai, il nous sera retourné. 

 

La vérification de l’adresse de livraison en revient à l’acheteur au moment de la commande. 

Et toute commande qui nous sera retournée pour erreur dans l’adresse saisie par le client ou non récupération de ce dernier au bureau de Poste ne pourra faire l’objet d’un quelconque remboursement.  

II.  Délais 

L’envoi de chaque commande confirmée se fera dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de la dite commande par notre société. Ce délai est donné à titre purement indicatif et ne pourra donner lieu à aucun type d’indemnité à l’acheteur si ce dernier est prolongé ou dépassé. 

Le délai de livraison en lui-même peut aussi varier de 2 à 5 jours (délai moyen observé pour une livraison par voie postale en France métropolitaine). 

Dans tous les cas, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour suivant celui où l'acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix, conformément aux dispositions de l'article L. 216-1 du code de la consommation,  

Passé ce délai, si aucune livraison n’a été effectuée, l’acheteur pourra annuler sa commande, via lettre recommandée avec demande d'avis de réception si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, notre société d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai.  

L’annulation sera considérée effective à la réception par notre société de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que la livraison est eu lieu entre-temps. 

III. Tarifs 

Les frais liés au traitement et à la livraison sont gratuits.  

Toutefois, notre société se réserve le droit d’appliquer et modifier leur montant.