I. Retour 

Le client dispose d’un délai de 14 jours pour retourner un article acheté sur les sites www.koyabe.fr /www.koyabebijoux.fr / www.koyabe.com / www.koyabebijoux.com.  

Une fois le délai passé, il est considéré que le client a accepté et déclaré conforme le produit qu’il a commandé. 

Procédure à suivre pour effectuer un retour : 

 

Avant tout retour, le client doit formuler sa demande par mail à l’adresse contact@koyabebijoux.fr en notifiant le numéro de commande, le nom du client, la référence de / des l’article(s) à retourner. Suite à cela, chaque demande sera étudiée et le client recevra par mail une confirmation de prise en compte.  

Les frais de transports liés au retour sont à la charge du client et ne seront pas remboursés. L’article retourné doit être complet, non ouvert, dans son emballage d’origine et ne pas présenter de traces, signes d’utilisations. Les risques liés à l’envoi et au transport des produits retournés sont à la charge du client.  

Si les conditions de retour sont respectées dans leur intégralité, le produit retourné sera remboursé à son prix d’achat amputé des frais de livraison de la commande (montant forfaitaire de 5€). 

Le remboursement interviendra sous 15 jours, à partir de la date de réception de l’article retourné, sur le mode de règlement utilisé pour le paiement. 

Si une condition est manquante, une décote pourra être appliqué sur le prix d’achat selon l’état de l’article.